Le Culte de la louve noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de la louve noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table Des Blagues pourris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shriker

Shriker


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Au lit raaaaaaaaa si seulement ...
Date d'inscription : 28/10/2007

Table Des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Table Des Blagues pourris   Table Des Blagues pourris Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:07

alors ici vous mettez toutes vos blagues par contre pas des blagues méchantes car je ne sais pas si la on a le droit de mettre des blagues déplacées alors sans l'accord de Mortania pas de blagues déplacées please meme si je sais qu'il recouvre 3/4 des blagues lol




Donc une Blonde une Brune et une Rousse elles sont au pied du paradis
Dieu leur dit "Si vous montez ces 100 marche vous irez au paradis
et a chaque marche il y a une blague délirante" alors la Brune sur d'elle commence et des la elle pète de rire puis le Rousse y va mais dès la cinquième elle pète de rire et o tour de la Blonde elle fait 999 marche puis elle pète de rire alors jésus lui demande pourquoi elle pète de rire a la dernière marche elle répond " é ... bien...j'viens de comprendre la première elle est excellente


ou
Meme chose c'est une Blonde une brune et une rousse cette fois elles sont devant les portes du paradis elle doivent toute dire la vérité mais si elles mentent elles vont en enfer alors le Brune comme d'habitude commence et elle dit"moi je pense que je suis la plus intelligente du monde...
-EN ENFER
puis la Rousse dit
"moi je pense que je suis la plus belle au monde...
-EN ENFER
puis la Blonde dit moi je pense...
-EN ENFER

Et les meilleurs blagues aux mondes lol
C'est l'histoire de Paf le Chien il traverse la rue, une voiture passe et... PAAAAAAAAAAAF le Chien !!!






Connaissez vous l'histoire du lit vertical ? (vertical c'est comme un I) : c'est unes histoire à dormir debout !!! *tadada roulement de tambour*
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna

Elerinna


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : dans les bras de Mr Darcy
Date d'inscription : 10/07/2007

Table Des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Table Des Blagues pourris   Table Des Blagues pourris Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:08

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.
Après un bon repas et une bouteille de vin ils gagnent leur sac de couchage pour la nuit et s'endorment.
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez
Je vois des millions et des millions d' étoiles.
Qu'est-ce que cela vous évoque ?
Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes.
Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion.
Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3h 15.
Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants.
Méteorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain.
Et vous, Holmes ?
Sherlock Holmes resta silencieux une minute puis déclara :
Watson vous êtes une burne.
Des abrutis nous ont fauché la tente.

- Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles si courtes ?
- Pour que les hommes les comprennent et que les brunes s'en souviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Shriker

Shriker


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Au lit raaaaaaaaa si seulement ...
Date d'inscription : 28/10/2007

Table Des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Table Des Blagues pourris   Table Des Blagues pourris Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:15

cheers cheers Mdr pas mal tes blagues ^^

hahahahahahahahaha
Donc c'est trois blondes elles sont devant une rivière et elles trouve une lampes magique elles la nétoient et tout d'un coup un génie sort et dit vous avez trois veu pour vous remercié de m'avoir libérer de cette lampe et comme vous etes trois vous avez chacune un veu alors la première blonde dit moi j voudrai etre asser intelligente pour traverser la rivière alors elle ce transforme en un poisson et travers le pont puis la deuxième dit je veu etre encore plus intelligente qu'elle pour traverser la rivière alors elle ce transforme en rousse et ce fait un radeau pour traverser la rivière et puis vient la troisième qui dit je veu etre encore plus intelligente quelle alors la troisième ce tranforme en homme puis elle prend le pont

Et une autre pour le fun

C'est un homme asser malheureux quice ballade dans le rue puis il trouve une boîte de conserve asser étrange mais lui il s'en fou et il tape dessu alors aussi surprenant que étrange un génie sort de la boîte de conserve et dit "merci de m'avoir libérer cela faisait longtemps que l'on ne m'avais pas libérer pour te remercié tu a le droit a un voeu mais que un voeu.Alors l'homme réfléchi bien et il dit:
-Et bien voila j'habite à Paris et je travail à New-York et en plus j'aime pas l'avion et je fait ce trajet tous les jours je voudrais un pont entre Paris et New-York alors le génie un peu géné (hahaha quelle jeu de mot)lui dit
-non tu sait pas ce que peu engendrer comme concéquence c'est trop important pour que je le fasse tu pourais je sais pas moi me demander des choses moin importante que ca je suis un géni mais voila il ne faut pas trop proposé des truc trop important aller fais un otre veu.
Alors l'homme dit :
-Et bien voila ma femme ma quitter juste avant que je la demande en mariage et voila je croi que c'est la femme de mes rève alors pour le récuperer j'aimerai comprendre la femme,si...
-Ton pont à deux ou à quatre voies
Revenir en haut Aller en bas
shenlong

shenlong


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Table Des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Table Des Blagues pourris   Table Des Blagues pourris Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:15

C'est un employé de la Poste qui ne fait rien. Il voit une araignée sur son bureau, veut l'écraser mais au dernier moment il s'arrête en se disant que la pauvre bête ne lui a rien fait. La petite araignée se transforme alors en fée et lui dit :
"Comme tu ne m'as pas écrasée, tu as droit à 3 voeux."
Le postier demande d'abord :
"Je voudrais être sur la plus belle île du monde avec les 100 plus belles femmes du monde."
La fée claque des doigts et l'homme se retrouve à Hawaï avec les 100 plus belles filles du monde. Il demande ensuite :
"Je voudrais avoir assez de bière pour boire tout le reste de ma vie."
La fée claque des doigts et des centaines de tonneaux de bières se posent sur la plage. Le postier réfléchit à son dernier voeu et dit :
"Je voudrais ne plus jamais travailler de toute ma vie."
La fée claque des doigts et l'homme se retrouve à la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Table Des Blagues pourris   Table Des Blagues pourris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Des Blagues pourris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table sans fin
» Table De Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de la louve noire :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser