Le Culte de la louve noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de la louve noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je realise vos desirs les plus fous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortalin

Mortalin


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2007

Je realise vos desirs les plus fous !! Empty
MessageSujet: Je realise vos desirs les plus fous !!   Je realise vos desirs les plus fous !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:55

Revez pas non plus ! Smile
Etant donné que je m'y connais pas mal en informatique, jai decidé de mettre mes après-midi a profis en vous aidant.
le but de ce topic est que vous postiez vos demande et je vous les realise.
Les demandes accepté seront :
- résolution de tout probleme lié a l'informatique, de près ou de loin
- demande de recherche sur tous sujet
- demande de musique
- demande d'images de tout et nimporte quoi
- demande d'animes jusqu'aux plus farfelues
- demande de videos quelconque
-demande de conseils

(evidemment je ne donne aucune garantie quand a lexecution de vos demandes Wink )

N'HESITEZ PAS A POSTER SUR DES NOUVEAU SUJETS, CELUI CI A PLUTOT POUR ROLE DE VOUS PRESENTER MES POSSIBILITES

euh pro de linfo cetait ptet un poil exageré mortania xD je suis en aprentissage


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyp

Kyp


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

Je realise vos desirs les plus fous !! Empty
MessageSujet: Re: Je realise vos desirs les plus fous !!   Je realise vos desirs les plus fous !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:20

haha bon moi j'ai un trojan que j'arrive pas a virer , ca me ralenti énormément firefox et par moment ca m'ouvre une autre page internet .
je n'avais aucun soucis avec kapersky .. mais depuis que j'ai tester bitdefender , j'ai que des merdes ..
un conseil pour arriver a viré ce trojan ?
( trojan.mailskinner )
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatey
Admin
Tekmatey


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Dans les bras de ma choupinette !
Date d'inscription : 08/07/2007

Je realise vos desirs les plus fous !! Empty
MessageSujet: Re: Je realise vos desirs les plus fous !!   Je realise vos desirs les plus fous !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:51

tiens j'ai eue ca hier moi je suis allez sur trend micro pour scaner mon pc et depuis tout ve bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalouvenoire.forumgaming.fr
Mortalin

Mortalin


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2007

Je realise vos desirs les plus fous !! Empty
MessageSujet: Re: Je realise vos desirs les plus fous !!   Je realise vos desirs les plus fous !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:16

Kyp pourquoi est tu passé a bitdefender???
Kapsersky est pourtant bien meilleur.
Pour ton trojan, je ne peu pas regler ca directement, il te faut un antivirus performant (Kaspersky est très bien xD). Pense a prendre un firewall comme kerio et un anti-spyware (si tu prend kaspersky comme antivirus, il fait aussi anti-spyware).

La solution ultime, un peu radical est le formatage, mais si tu peux ten passer, cest toujours mieu (quoique, windows a besoin detre formaté regulierement)

Si tu ne desire pas avoir anti-virus, il faut faire très attention ou tu vas (site web) et a ce que tu télécharge, particulierement sur e-mule (si tu l'utilise)

Moi par exemple ca fait 1 an que mon win est sans protection -> sans aucuns problemes, mais je fait toutes mes manipulations dites "à risques" sous linux, où les virus ne marchent pas.

Jespere avoir repondu a ta question, si non, tu peux demander des precisions.
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatey
Admin
Tekmatey


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Dans les bras de ma choupinette !
Date d'inscription : 08/07/2007

Je realise vos desirs les plus fous !! Empty
MessageSujet: Re: Je realise vos desirs les plus fous !!   Je realise vos desirs les plus fous !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:28

tu est fan de daft punk cf ta signature voici pur toi Wink
https://www.dailymotion.com/relevance/search/daft+punk/video/x2d2wk_mains-daft-punk-hands-wow_fun/1
Revenir en haut Aller en bas
https://lalouvenoire.forumgaming.fr
Kyp

Kyp


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

Je realise vos desirs les plus fous !! Empty
MessageSujet: Re: Je realise vos desirs les plus fous !!   Je realise vos desirs les plus fous !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:03

Mortalin a écrit:
Kyp pourquoi est tu passé a bitdefender???
Kapsersky est pourtant bien meilleur.
.

bin parce que ma licence s'est fini et vu que je suis un peu dans le rouge jusqu'a debut Aout , il m'a fallu une securité de remplacement en attendant ma paye lol
Revenir en haut Aller en bas
Mortalin

Mortalin


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2007

Je realise vos desirs les plus fous !! Empty
MessageSujet: Re: Je realise vos desirs les plus fous !!   Je realise vos desirs les plus fous !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:47

soit tu formates, soit tu attend debut aout de reavoir kaspersky


PS : S'IL VOUS PLAIT, CREEZ DES SUJETS SEPARES POUR CHAQUE DEMANDE? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mortalin

Mortalin


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2007

Je realise vos desirs les plus fous !! Empty
MessageSujet: Re: Je realise vos desirs les plus fous !!   Je realise vos desirs les plus fous !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:48

Une fois un Cheval De Troie installé sur votre ordinateur, il ne sera pas nécessairement détecté. Si le pirate a téléchargé une version gratuite de son Cheval De Troie, vous pourrez la détecter sans problème. Si vous ne détectez rien, Démarrez votre ordinateur en "Safe Mode" et faites une vérification de votre ordinateur avec l'antivirus que vous utilisez. Quand vous l'avez trouvé. Supprimez-le et vous n'aurez plus de Cheval De Troie sur votre ordinateur. Si vous voyez aussi des fichiers tels que "BackDoor, Trojan.Dropper" pendant votre "scan", supprimez les aussi.

Pour plus d'infos


http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_Troie_(informatique)

source: wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
SwamNight

SwamNight


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Je realise vos desirs les plus fous !! Empty
MessageSujet: Re: Je realise vos desirs les plus fous !!   Je realise vos desirs les plus fous !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:49

informatique ?

Euh...par curiosité ! tu sais créer des sites internet ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://3698loup.top-me.com
Mortalin

Mortalin


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2007

Je realise vos desirs les plus fous !! Empty
MessageSujet: Re: Je realise vos desirs les plus fous !!   Je realise vos desirs les plus fous !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:51

oui, pourquoi? tu as besoin d'aide pour en faire un ?
(si oui, crée un nouveau topic stp)
Revenir en haut Aller en bas
SwamNight

SwamNight


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Je realise vos desirs les plus fous !! Empty
MessageSujet: Re: Je realise vos desirs les plus fous !!   Je realise vos desirs les plus fous !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:54

Ok mais je suis pas doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3698loup.top-me.com
Contenu sponsorisé





Je realise vos desirs les plus fous !! Empty
MessageSujet: Re: Je realise vos desirs les plus fous !!   Je realise vos desirs les plus fous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je realise vos desirs les plus fous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de la louve noire :: Informatique par Mortalin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser