Le Culte de la louve noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de la louve noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet Terra Deus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kululumpia

Kululumpia


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La ou y'a du soleil (LE SUD EST)
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Terra Deus Empty
MessageSujet: Projet Terra Deus   Projet Terra Deus Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:19

Bon ben j'innogure alors lol

_______________________________________________________________________

« Denk!
-Oui maitre?
-Est ce que tout est en place?
-Euh, c'est a dire que...
-Oui ou Non?
-Non pas encore maitre...
-GF-2 emmène notre ami qu'il continue les préparatifs. »

A ces mots un grand cyborg avança. De longues ailes metalliquez parcouraient son dos. D'un mouvements souple il agripa Denk de sa main de fer et le fit décoller du sol l'emmenant plus loin dans le complexe. Il laissait seul cette « chose » dans la salle. Une salle froide et blanche dénuée de couleur à part le gris des écrans et des tableaux de commandes et la longue baie vitrée. La chose pianota sur une console et un hologramme apparut. Il représentait un homme noir aux traits durs. Seul son oeil droit observait l'autre ne possédant pas de pupille.

« Alors?
-Il n'est pas encore en notre possession répondit l'hologramme
-Je ne vous paye pas pour ne rien faire... ALORS TROUVEZ LE!
-Nous l'avons trouvé mais c'est l'approche qui n'est pas simple
-Il est indispensable qu'il soit en mon pouvoir pour le projet
-Mais qui nous dit que tu nous épargneras vraiment à la fin Heren?
-Tu verras bien repondit Heren avec ce qu'on pouvait appeler un sourire. »

Il mit fin à la communication. Il se leva de son siège et regarda par la fenêtre la ville qui s'étendait à ses pieds.



« Papa!!
-Quoi encore...répondit une voix endormie?
-Je vais encore être en retard!!
-Mais c'est les vacances...
-Papa, Tyn a raison tu vas encore le mettre en retard...
-Puisque tout le monde est contre moi.
-Mais non papa dit une fille âgée d'environ dix sept ans en l'embrassant...
-Mais oui je travaille sans cesse au labo et j'ai même pas un peu de repos...

Le père se leva de son lit et se dirigea directement vers ce qui semblait être la salle de bain. Il monta sur un espèce de bloc rond surélevé par une marche. « Douche » s'exclama-t-il et une vapeur d'eau s'échappa par le bas.

Pendant ce temps Tyn et sa soeur se préparaient en bas.

« C'est le grand jour Ness
-Oui Tyn
-Roh soit pas préoccupé comme ça j'suis sur qu'on va faire qu'une bouchée de Jary et son robot « super efficace-super puissant-super rapide »
-Tu as surement raison
-Aller Ness tape la »
Le jeune garçon de 15 ans tendit sa main et une grande main métallique frappa la main du jeune garçon.

« Les enfants, Ness!! si on y va c'est maintenant! »

Le père les attendait dehors. Tyn referma la porte de la maison. Une maison comme les autres en apparence mais un vrai bijou technologique à l'intérieur. « VD » dit le père en s'approchant de l'allée. Le sol s'ouvrit en deux découvrant une « voiture ». Une grande masse ovale démunie de roue sortie du sol. Le père, les enfants et le robot pénétrèrent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kululumpia

Kululumpia


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La ou y'a du soleil (LE SUD EST)
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Terra Deus Empty
MessageSujet: Re: Projet Terra Deus   Projet Terra Deus Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:29

la suite Very Happy
_____________________________________________________________________

« C'est eux.
-Donc pas de casse pour le moment?
-Non apres la course.
-Demarre maintenant »

L'homme noir demarra la voiture et pris en filature la VD. Ils prenaient plusieurs routes et circulaient a travers une circulation tres dense. La ville était tres peuplé. Au bout d'une demi heure de route ils purent apercevoir le centre ville. Une concentration d'immeuble tres haut se dessinait. Enfin la famille arriva au stade qui ce jour la faisait office de circuit. Ils decendirent de la VD et elle continua toute seule son chemin.

« Bon aller Tyn Bonne chance hein? Il enlaça son fils
-Papa!!
-Ah oui désolé fiston
-Tu va gagner ptit frere t'es le meilleur
-Merci Neyha
-Comme c'est touchant, toute la famille looser au complet...
-Jary...
-Oui c'est moi le grand Jary et mon robot S'EPR qui veut dire super efficace super puissant super rapide
-Et super gnagna et plus gnagna chuchota Tyn
-Tu disais?
-Change de disque un peu
-Pourquoi? De toute façon je vais gagner... on se retrouve a l'arrivée enfin si tu arrives jusque la...
-Ne l'ecoute pas Tyn
-T'inquietes pas ça fait longtemps que je l'ecoute plus, depuis qu'il parle pour rien dire exactement dit il souriant. »

Le jeune garçon et Ness se dirigerent vers l'entrée des pilotes. Ils penetrerent dans un grand vestiaire et il enfila une combinaison noir et rouge et un casque uni noir.

« Prêt Ness?
-Pret Tyn. repondit le robot
-Alors dans ce cas »

Le robot de course et son pilote entrent dans le sas avec tous les pilotes et leur « monture ». Une vois s'eleva:
« Messieurs veuillez vous mettre en place et n'oubliez pas que le meilleur gagne »

A ces mots, un enorme boucan de cliquetis metallique et de moteur qui s'allume se fit entendre dans le sas, et les robots etaient maintenant vehicules. Puis la salle s'eleva et le toit s'ouvrit les mettant ainsi sur le circuit . La piste était tres large et et les conccurents entamaient leur tour de chauffe. Mais le plus impressionants c'etait le nombre de gens presents. Des milliers et des milliers de spectateurs étaient venus assisté a cet evenement.

Une voix resonnait dans le stade, elle presentait les conccurents et leurs vehicules.

« -La course se deroulera dans les regles habituels: neufs conccurents, tous les coups sont permis et la course durera douze tours. Mais sans plus vous faire attendre voici les conccurents!! »

Tyn avait fini son tour et il aggripait les poignées de Ness avec assurance et confiant.

« Tyn KEEP!! et son NS-3 »

Tout le stade, en entandant son nom cria et un ola commença. Tyn était tres connu pour ces courses et il gagnait la plupart du temps, les autres etant gagné par Jary...

« Jary DETEL!! et son S'EPR »

La aussi la foule cria de plus belle. Le public raffolait de leur petit duel a la fin des courses.

Une fois tout les coureurs presentés ils se mirent en place. Attendant les traditionnels feux verts. Tyn observa les feux et accelera le plus possible quand il vit les verts.

Tous les conccurents étaient lancés a une folle allure. Ils étaient tous a la meme hauteur avant le premier virage. Jary coupa la route de tout le monde prenant son virage de l'exterieur vers l'interieur et deux pilotes se cracherent dans les rambardes de securité. Tyn savait que ces coups étaient permis mais il preferait faire cette course a la loyal il le rattrapa et se maintenait au meme niveau. Les onzes tours se deroulerent ainsi et sept conccurents avaient abandonné.
Seul Tyn et Jary restaient. Tyn appuya sur un bouton et Ness degagea des flammes généré par un melange liquide d'un reservoir. Mais Jary n'avait pas dis son dernier mot et il aggripa Ness se faisant tracté. Puis il lança une especde boule spongieuse bouchant l'orifice d'ou s'echappait les flammes. Il perdait de l'allure et Jary allait gagné, mais Ness n'avait pas declaré forfait pour autant et il consumma le bouchon et il fit une acceleration phenomenal faisant gagné la course.

« Et le vainqueur est TYN KEEP ET SON NS!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kululumpia

Kululumpia


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La ou y'a du soleil (LE SUD EST)
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Terra Deus Empty
MessageSujet: Re: Projet Terra Deus   Projet Terra Deus Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:52

Tindin
bon si ça vous plait jla mettrai sur DM mais jmettrai toujours la suite en premier icii Wink
______________________________________________________________________

« Alors Jary? Pas trop deçu?
-Ferme la petit tricheur
-Ouh petit Jary est pas content? »

Pour reponse, il tourna les talons et se dirigea vers le vestiaire. Ness se retransforma en cyborg et porta Tyn. Un homme apporta sa coupe au vainqueur. Il salua la foule et partit dans le vestiaire pour mettre une tenue plus convenable.
Quand il y retourna la piece était vide. Bizarrement personne ne s'y trouvait, ou plutot presque personne. L'homme noir pris le jeune garçon par derriere, le ligota et le baillona avant de l'emmener vers la sortie. Juste a ce moment la, Neyha et son pere entrerent dans le vestiaire et vire Tyn se faire enlever.

« Arretez vous!!
-Demarre demmare vite!
-NESS!! hurla sa soeur »

Mais c'etait trop tard, les malfrats étaient deja loin. Ness se retransforma alors en vehicule et fit signe de monter. Ils monterent et se mirent a la poursuite de la voiture.
« Attend laisse moi la je vous rejoins avec la VD. »
Alors sa soeur partit toute seule a la poursuite et rattrapa la voiture. Mais un des hommes appuya sur un bouton de la voiture liberant une herse sur la route. Au moment ou ils passerent par dessus des pics sortirent de la herse liberant une onde electromagnetique rendant le robot HS.
Tyn devait desormais se debrouiller seul.


« Si je branche ce circuit a ce vecteur ça devrait... »
Un voyant rouge s'alluma et un faible faisceau laser s'illumina.
« Non, non et NON... ça ne va pas du tout
-Que se passe-t-il Denk?
-Il se passe que j'ai pas assez de competence pour faire ça...
-C'est pour ça que j'ai fais appel a un remplaçant
-Un remplaçant? Qui? Et moi alors?
-Tiens tu fais bien d'en parler... merci d'avoir mis tes maigres competences a mon service »

Le meme cyborg qui l'avait emmené de force le repris une fois de plus. Il traversa un des nombreux couloirs du complexe et se trouva devant une fenetre. Le robot la brisa et lança Denk qui fit une chute de plusieurs dizaines de metres.

« -Il ne reste plus qu'a attendre le Professeur Keep.
-Heren voici le gamin
-Parfait, GF-2 installe le dans ses quartiers et veille a ce qu'il ne manque de rien.
-Bon maintenant parlons affaires »

Heren mis ses deux bras en parallele du sol et deux lames se formerent a la place de ses bras et se mit en garde.
« Oh non Heren tu a voulu quelque chose maintenant tu nous paye c'est la seul regle des chasseurs de primes...
-Ce n'est pas contre toi c'est juste que je ne veux courir aucun risque pour la suite?
-Tu sais que l'extermination n'est pas la meilleur chose
-Dalar, Dalar, Dalar, j'ai souvent fais appel a toi mais maintenant j'en aurai plus besoin...
-Vite on se barre
-Mais Dalar dis l'un des chasseurs de prime »

Dalar recula lentement face a Heren. Il utilisait ses lames pour concentrer tout le courant qu'il pouvait et il le dirigea vers le groupe des trois chasseurs de prime. Les deux sauf Dalar furent touchés et tués. Dalar pris un escalier descendant tout le complexe. Mais les lumieres s'eteignirent.

« Dalar... tu es au niveau 49 de ce batiment. Crois tu que tu pourra m'echapper?
-On t'arretera Heren sois en sur! »

Le chasseur de prime regarda avec son oeil qui le permettait l'horrible face de Heren. Sa moitié de visage faite de metal et non de chair, ses deux yeux remplacé par des orbites obotiques. Il le regarda pendant une fraction de seconde avant de plonger dans la fenetre brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kululumpia

Kululumpia


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La ou y'a du soleil (LE SUD EST)
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Terra Deus Empty
MessageSujet: Re: Projet Terra Deus   Projet Terra Deus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:14

Bon j'ai fais plus sur l'ordi mais jvais pas tout vous mettre maintenant Very Happy
_____________________________________________________________________

Il sortit une espèce de télécommande faisant avancer la voiture juste en dessous de lui. Il fut réceptionner dans le siège, non sans quelques blessures.
« Localisation
-Installation des pilotes de localisation dis une voix resonnant dans la voiture
Objet de la Localisation?
-Professeur Keep
-Recherche dans les bases de données
Professeur Keep Dhénétor
-Confirmation
-Mise en relation de la carte
Objet de la demande trouvé, Localisation 5ème rue du stade
-Affichage de la carte et pilotage manuel »

Des manettes sortirent du boitier devant le chasseur de prime, qui les saisit aussitôt. Il accéléra l'allure doublant toute la circulation. « Poussée accélération » ce sont les mots qu'il prononça et qui fit doubler la vitesse du véhicule.


« Ah je vois que notre belle au bois dormant est enfin réveillée... »
Tyn se trouvait dans ce qu'on pouvait décrire comme une chambre. Un grand lit, une armoire, une console et quelques meubles, c'est tout ce que contenait la piece d'un bleu froid, à peine éclairé par la grande baie vitrée. Le regard du garçon se posa sur la face décharnée de son hote.
« La quoi? Et on est ou? T'es qui toi? Relâche moi!!
-Ah il faut croire que les grands classiques d'antan se perdent. Mais ne t'inquiete pas bientôt tous les habitants de cette terre sauront absolument tout.
-Tu ferais bien d'arrêter de dire des conneries et de me libérer boite de conserve.
-La politesse aussi fera partie de la programmation
-De quoi tu parles? Libère moi ou Ness va s'occuper de toi
-Justement!! s'excita Heren en s'approchant de lui
Ton Ness n'aura bientôt plus de soucis a se faire
-Assez discuté il faut que je prépare le labo pour ton père.
-Quoi mais tu fais quoi la? OH! »

Heren ne répondit pas et les porte se refermèrent derrière lui. Tyn se leva du lit et regarda par la fenêtre. Il se trouvait dans un des plus hauts étages d'une grande tour.

« Ce bâtiment... ça me dit quelque chose... il examinait une autre grande tour en face.
J'y suis!! Oh nan Papa! »

Le jeune garçon se précipita sur la console et l'alluma. Il se retrouva sur une page vierge avec un sigle. Deux omega entre-lacés qui faisait penser vaguement a un « H ».
« C'est bien ce que je pensais »
Tyn pirata le système pour s'introduire dans la base données et accéder aux commandes du bâtiment. Mais au moment d'appuyer sur la touche qui aurait du ouvrir les portes un message s'afficha:
« Aussi ingénieux que ton père mais j'avais tout prévu je t'ai amené pour un but précis et tu ne ressortiras pas d'ici tant que je ne l'aurais pas accompli... »
Revenir en haut Aller en bas
Kululumpia

Kululumpia


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La ou y'a du soleil (LE SUD EST)
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Terra Deus Empty
MessageSujet: Re: Projet Terra Deus   Projet Terra Deus Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:02

Et voili voilou la suite
______________________________________________________________________

Une foule importante se trouvait sur la route, des gyrophares éciairaient faiblement les bâtiments. Il devait être aux alentours de midi. Des hommes en combinaisons bleues et noires étaient un peu partout.

« -Récapitulons, après la course vous êtes allés rejoindre votre fils avec votre fille dans le vestiaire et c'est là que vous avez vu quelqu'un l'enlever, un homme assez grand de couleur noir et très imposant?
-Oui c'est bien ça.
-Très bien nous allons donner son signalement et nous le retrouverons assez vite, mais il nous faudrait une photo de votre fils aussi...
-Neyha il y en a une dans la VD tu peux aller la chercher? »

La jeune fille se dirigea vers la VD, restée un peu plus à l'écart, et ouvrit la portière. Elle prit la photo, mais au moment de repartir vers son père, deux puissantes mains la saisirent. Une couvrant la bouche et l'autre entourant son cou pour l'obliger a marcher. Elle ne voyait pas son visage vu qu'il l'avait pris de dos. Il ouvrit une portière et la jeta dedans.

« Monstre vous allez voir! A L'AI... VOUS!
-Tais toi et écoute moi si je te voulais du mal ça serait déjà fait.
-OU EST MON FRÈRE?
-Justement, je viens pour ça
-Ah et vous êtes obligé de m'enlever pour ça!?
-Le secteur grouille de gardiens, et mon signalement est déjà donné alors maintenant tais toi et écoute moi
Tu va aller voir ton père et lui dire exactement ce que je te dis.
Ton frère est retenu dans le complexe de Cyborgya.
-Mais c'est le labo où travaille mon père! Vous dites n'importe quoi pourquoi ils s'en prendraient à nous?
-Son patron Heren a toujours eu des activités qu'il ne vaut mieux pas dévoiler au grand jour, mais là c'est différent et il a besoin de ton frère et ton père.
-Mais pourquoi enlever Tyn?
-Surement pour faire pression...
Maintenant sort de cette voiture comme si de rien n'était et dis tout ça a ton père. »

Dalar poussa la jeune fille hors de la voiture qui se dirigea vers le groupe. Elle chercha son père mais ne le trouvait pas.

« -Mademoiselle Neyha? Votre père a été appelé pour son travail il m'a chargé de vous ramener chez vous. Ah je vois que vous avez pris la photo très bien.
-Pour son travail? Bon ne vous inquiétez pas je vais rentrer toute seule.
-Je ne peux pas vous laissez mademoiselle, votre père m'a expressément dit que je devais vous ramener.
-Oh mais il n'est pas obligé de le savoir monsieur le gardien »

Elle lui adressa un clin d'oeil et partit en courant laissant le gardien sur place. Elle se précipita vers Ness. Et Dalar rappliqua avec sa voiture et ouvrit la porte en disant « Montez ». Neyha s'exécuta et monta directement. Ness ne monta pas et identifia l'homme.

« Ravisseur de Tyn localisé, Mode agressif activé.
-Non Ness ne t'inquiète pas il veut nous aider. Du moins je l'espère. »
Le robot monta dans la voiture avec un temps d'hésitation.
La voiture démarra et ils se dirigeaient vers le complexe.

« -Comment vous avez su que mon père n'était plus là?
-Règle numéro un ne faire confiance qu'a soi même. Il sortit un mouchard du dos de la jeune fille.
-QUOI? Vous m'avez espionnée? Et pis je vous ai bien fait confiance moi!
-Tu as couru un risque inconsidéré, chose que je ne fais jamais. Maintenant accroche toi ça va secouer. »

Neyha n'eut pas le temps de demander pourquoi, elle avait tout de suite compris. Un barrage de gardiens barrait la route et Dalar n'était pas disposé à finir ses jours à l'ombre. Il accéléra petit a petit et accéléra plus franchement au moment de percuter la voiture. La voiture du gardien vola pour atterrir quelques dizaines de mètres plus loin. Une course était maintenant engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Kululumpia

Kululumpia


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La ou y'a du soleil (LE SUD EST)
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Terra Deus Empty
MessageSujet: Re: Projet Terra Deus   Projet Terra Deus Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:41

Va falloir que jtape la suite moi lol
______________________________________________________________________

« Ah professeur Keep merci d'être venu aussi vite.
-J'espère que c'est une vraie question de vie ou de mort Heren mon fils vient de se faire enlever et je devrais être en train de le rechercher!
-Votre fils? AH Tyn... oui j'en ai entendu parler
-Comment ça? Rien n'a encore été diffusé;
-Hé bien disons que je suis bien informé.
-Un peu trop si vous voulez mon avis.
-Mais je ne le veux pas je vous ai fait venir pour quelque chose extrêmement important. Quelque chose qui va révolutionner le monde tel que nous le connaissons.
-La dernière fois que vous avez dis ça vous avez failli détruire la ville avec vos nouveaux prototypes de cyborg.
-Oui un beau spectacle n'est ce pas?
-Si par spectacle vous voulez dire extermination de notre ville et de tout ses habitants alors oui c'était un spectacle.
-Je crois que nous nous sommes compris Professeur.
Enfin assez bavardé suivez moi. »

Ils traversèrent tout deux le rez de chaussée du complexe avant de prendre un ascenseur. Il s'arrêta au niveau 49. Ils sortirent et prirent un couloir à gauche.

« Vous avez une fenêtre à remplacer dit il en passant devant la baie vitrée.
-Oui un malheureux incident mais ce sera vite réparé.
-Bon alors quel est ce projet si important?
-Vous savez professeur, depuis quelques années nous avons fait une avancée technologique phénoménale grâce à cette société et surtout grâce à vous. En vingt ans nous avons acquis des sciences que nous aurions du acquérir en plusieurs siècles. Et notre plus belle invention sont les cyborgs. Ces magnifiques reflets humains pensant par eux mêmes sans besoins primaires. Pas comme les humains. Non!! En fait nous avons fabriqué une race idéale. Et je crois que ces cyborg méritent mieux, beaucoup mieux.
-A vous entendre on dirait que c'est comme si vous en faisiez parti...
-Et vous n'avez pas tort! Au contraire depuis que ma vie ne dépend que de ces membres cybertroniques je me sens moins humain et plus cyborg. C'est comme si j'avais évolué. Moi Jenssel Heren simple humain je suis devenu un être parfait!!
-Je ne vois pas bien pourquoi raconter tout ça...
-Je veux que vos recherches sur le projet Terra Deus soient abouties.
-Mais enfin ce n'est pas sensé! Ce projet ne devait rien réaliser de concret juste émettre des hypothèses, et ces dernières ce sont avérées totalement...
-Inhumaine? Je trouve que ce mot convient parfaitement
-N'y comptez même pas jamais je ne vous aiderez!
-Sauf que vous n'avez pas le choix! GF-2 amène notre invité. »
Le cyborg s'exécuta et disparut quelques instants dans les méandres du complexe.
« Votre invité? Je refuse de travailler pour vous! Ma lettre de démission sera demain matin sur votre bureau!
-Je ne crois pas que vous ayez bien saisi ce que je veux dire persiffla Heren en attrapant le bras du père de Tyn
-Lâche moi espèce de boite de conserve vide!! s'écriait le jeune garçon.
-Tyn!! VOUS! Le professeur mit ses mains au niveau de la gorge de son patron.
-GF-3, GF-4 emmenez notre bon vieux professeur il a des recherches a faire. »

C'est à ce moment là que deux énormes Cyborg semblables à celui qui avait ramené le fils du professeur s'emparèrent du captif. Ils se ressemblaient à un détail près, les deux autres étaient démunis d'ailes et un chiffre parcourait leur « ventre ». Il correspondait a leur nom.
Le professeur Keep fut emmené dans un labo, le même que celui ou Denk avait échoué.


« Vite ils se rapprochent!!
-Ne t'inquiète pas ils ne vont pas faire long feu! »

Il accéléra de plus belle et prit un virage à la corde et appuya sur un bouton qui libéra des herses en plein milieu de la route. Les voitures de gardiens passèrent au dessus mais une fois de plus des pics sortirent transperçant plusieurs voitures en même temps. « Prêt pour le feu d'artifice? » demanda Dalar. Une détonation se fit entendre et un grand brasier faisait place aux voitures de poursuites. Mais les gardiens n'avaient pas pour autant déclaré forfait. Des cyborgs avaient été envoyés à leur poursuite par la voie des airs. Des gardiens assuraient leur conduite.

« Il va falloir que tu me suives sans rien dire déclara-t-il calmement
-Est ce que j'ai le choix?
-Localisation bouche d'égout
-QUOI? Vous voulez me faire aller dans les égouts? Et vous voulez y faire quoi? Ils sont désaffectés depuis presque vingt ans.
-Discute pas et prépare toi a sortir
-Objet de la localisation trouvé, Proximité minimum deux cents mètres annonça la voiture.
-Sortir? La portière est bloquée!!
-Pas par là, par en dessous »

L'homme aux traits épais appuya sur un bouton du tableau de bord. Une légère secousse ébranla la voiture et la route se fit voir sous leurs pieds. Il tourna a droite très rapidement. Les cyborgs se rapprochèrent de plus en plus jusqu'à être au même niveau. La voiture fit un nouveau virage se qui en éjecta un. Mais l'autre gardien se jeta sur la voiture et ouvrit le toit grâce à son cyborg qui l'a découpé au préalanble. Il regarda a l'intérieur mais il vit deux sièges vides. Mais il vit un compte à rebours qui arriva a son terme. Une grande déflagration consuma la voiture et tua le gardien. Quelques virages plus tôt sous la route les deux passagers de la voiture suivait le chemin que dessinait les canaux des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Kululumpia

Kululumpia


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La ou y'a du soleil (LE SUD EST)
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Terra Deus Empty
MessageSujet: Re: Projet Terra Deus   Projet Terra Deus Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:11

Bon en esperant que ça va vous plaire
_______________________________________________________________________

« Et on était obligé de passer par là?
-C'est le seul chemin
-Dans les égouts? Et pour aller où d'abord?
-Tu verras bien arrête de poser des questions et marche. »

La marche parut interminable. Les égouts même désaffectés et vide d'eau rejetaient quand même une odeur nauséabonde, mais ils convenaient parfaitement pour se cacher. Mais Dalar lui avait fait mieux qu'une cachette. Beaucoup mieux. Ils arrivèrent dans une impasse, du moins en apparence. Un grand mur avec une grille qui servait à laisser s'échapper l'eau auparavant.

« Et maintenant?
-Maintenant regarde »

Dalar descendit dans l'ancien canal et se pencha vers un des barreaux de la grille. Il le leva légèrement. Une légère secousse suivie d'un bruit d'engrenage se firent entendre. Le mur se fendit en deux au milieu et commença à s'ouvrir. Dalar rentra dans la pièce qui venait de se découvrir. Et Neyha en fit de même. La « porte» se referma une fois les visiteurs dans la pièce.
On aurait pu croire qu'une cachette dans un tel endroit fut rudimentaire, mais là c'était tout le contraire. Une salle très vaste et très éclairée par tous les écrans en marche. Il devait y en avoir une quinzaine à peu près tous accrochés au mur et montrant une image différente et possédant sa propre console. Un peu plus en retrait se trouvait l'armurerie. Un vrai arsenal de la simple grenade à la grosse sulfateuse tirant trente balles par secondes. Mais il y avait autre chose d'accrochée au mur des armes blanches mais pas de simples couteaux. De vrais épées avec des lames démesurées.
La jeune fille s'adressa au chasseur de prime pianotant sur une console.

« Des épées à l'air cybernétiques?
-Il faut parer à toute éventualité.
-Si vous le dites. »

Elle visita un peu ce vériatble QG. Une porte blindée se trouvait au fond de la pièce. Le bouton qui l'ouvrait était bien mis en évidence impossible de le rater. Elle ne se fit pas prier pour l'activer et voir ce qui se cachait derrière. Elles s'ouvrirent en silence. Dans cette pièce il faisait un noir absolu. Pour être coupé de tout cela devait être quelque chose d'assez important pensait la jeune fille. Dalar se retourna et vit la porte ouverte, il alluma la lumière.
La lumière révéla le secret de la pièce. Une rangée de voiture. Pas celle qu'ils connaissaient, non, celle de l'ère précédente où les voitures marchaient encore à l'essence, où on la guidait avec un volant où on pouvait sentir les chevaux en accélérant. Toutes les anciennes voitures. Une voiture rouge vif surmontée d'un logo où l'on pouvait voir un cheval se cabrant, une autre blanche et son taureau prêt a charger, ou bien encore une autre voiture bleue avec pour logo quatre cercle entrelacés.

« Qu'est ce que tu fous là??!
-Rien je visite
-Pas ici!
-Elles sont à vous?
-Quoi?! Bien sur qu'elles sont à moi!
-Elles ont l'air anciennes
-Elles le sont répondit Dalar soupirant. J'ai toujours détesté les robots. Quand on était jeune il n'y en avait pas. Enfin si mais pas avec une intelligence artificielle. Alors il y a quelques années j'ai racheté ces voitures pour une bouchée de pain. C'était de vrai petit bijou. Elles le sont toujours. C'est autre chose que celles de maintenant...
-Je vois...
-Non tu ne peux pas voir maintenant dégage d'ici on va partir.
-Comment? Et où?
-On se trouve juste en dessous du stade. Et avec une voiture.
-Mais...
-Pas celles ci mon travail de chasseur de primes m'a permis de « faire le plein » de vehicules. »

Il sortirent de la pièce. Dalar demanda si elle savait se servir d'une arme et bien évidemment elle répondit non. Il lui répondit c'est sur le terrain qu'on apprend et lui en donna une.
Il appuya sur un bouton de la console et une voiture sortit du dessous. Il appuya sur un autre bouton et un autre passage assez grand pour laisser rouler la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kululumpia

Kululumpia


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La ou y'a du soleil (LE SUD EST)
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Terra Deus Empty
MessageSujet: Re: Projet Terra Deus   Projet Terra Deus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:51

Voila Erilzea la suite est arrivé lol
_______________________________________________________________________

« Toujours pas décidé?
-Vous n'avez pas besoin de mon fils pour me forcer à travailler, et je sais ce que vous allez lui faire. Vous croyez vraiment que je vais travaillais de mon plein grés?
-Vous marquez un point professeur. Mais à ce moment là pourquoi nous faire trainer puisque le résultat sera le même...
-Plutôt mourir que vous aider.
-Mais c'est ce qui vous attend si vous ne m'aidez pas.
-Si je ne vous aide pas? Comment ça?
-Vous croyez vraiment que je suis un sans coeur? Hinhin, mauvais exemple.
-Et ça vous fais rire?
-Au travail répliqua-t-il sèchement en se dirigeant vers la sortie. »

Le GF-2 s'approcha du professeur et tendit son bras métallique vers son cou, une mince tige en fer avec une espèce de puce au bout. Il l'enfonça dans la chair et lui infligea une légère décharge électrique. Il se leva et commença à travailler sur l'objet à moitié construit qui se trouvait dans le labo. C'était une espèce de sphère de un mètre de diamètre. La partie qui n'était pas encore fermée laissait voir un amas de fils et un espèce de générateur au centre.

« PAPA! Criait Tyn de l'autre coté d'une vitre en verre armée.
-Il ne dira rien. Il est trop absorbé par ce qu'il fait. Heren venait de rentrait dans la pièce.
-Vous voulez quoi? Et j'fais quoi ici?
-C'est ici que ton rôle prend tout son sens
-Arrêtez de parler comme les méchants dans les vieux films ça le fait pas du tout.
-C'est ici que tu vas mourir alors.
-En fait c'était mieux avant
-Tu n'es pas comme les autres Tyn, tu me permets de d'appeler Tyn?
Il n'attendit pas la réponse et poursuivit.
J'ai connu ton père alors que toi et ta soeur n'étiez même pas nés. Les cyborgs n'existaient pas. Nous étions jeunes. J'ai connu ta mère aussi, une femme magnifique, plein de charme et d'une gentillesse inouïe. Puis ta soeur est venue au monde. Ils étaient heureux. Mais ta mère n'arrivait pas à satisfaire son trop plein d'amour. Et elle t'a eu toi. Mais tu n'étais pas vraiment en bonne santé quand tu es né. Non. Tu allais mourir si on ne faisait rien. C'était ton coeur le problème. Quelque chose que nous n'avions jamais vu. Il t'en fallait un nouveau mais le seul qui aurait convenu était celui d'un de tes parents. Ta mère s'est portée volontaire. Et rien n'aurait pu l'en dissuader. Et c'est là qu'elle est morte, en donnant sa vie pour toi. Elle perdait trop de sang et dans la panique le docteur a abimé le coeur. Et il ne convenait plus pour toi, ton père était effondré mais il ne voulait pas qu'elle soit morte pour rien il a passé des semaines, sachant que le temps était contre lui, à trouver une solution. Et il l'avait trouvée. Le coeur que tu portes aujourd'hui n'est humain qu'à 10% tout le reste est cybernétique.

Il n'en revenait pas. Tyn avait appris en cinq minutes tout ce que son entourage avait mit quinze ans à cacher. Ils disaient que sa mère était morte en accouchant. Et maintenant un ignoble inconnu lui dit que son coeur est en fait une machine. Alors l'expression de Tyn changea. Ce visage d'enfant, eut les traits durcis, les yeux devinrent plus agressifs. Tyn était devenu plus mure. Ces toute petites cinq minutes d'explications l'avaient changé.

-Vous...N'aurez...Jamais...Mon coeur!!!
-Je ne t'ai pas demandé ton avis. »

Le semi cyborg claqua des doigts et le GF-2 apparut plaquant Tyn contre la table d'opération au centre de la pièce. Le robot l'attacha avec des sangles. Une odeur assez prenante envahit la pièce. Un produit pour que la pièce devienne stérile.

« Nous reviendrons dans deux heures, nous voulons que l'opération se passe en famille. »

Le jeune garçon se promit que si il s'en sortait Heren mourrait de sa main, quoi qu'il endure.
Revenir en haut Aller en bas
Kululumpia

Kululumpia


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La ou y'a du soleil (LE SUD EST)
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Terra Deus Empty
MessageSujet: Re: Projet Terra Deus   Projet Terra Deus Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:25

apres un ptit arret c'est reparti Very Happy
______________________________________________________________________
Les lumières défilaient dans le tunnel, à un rythme saccadé. Mais la lumière à demi teintée d'orange du crépuscule apparut. Ils sortirent d'un garage abandonné du stade qui donnait directement sur la rue.

« Ecoute moi. Attentivement. Je ne sais pas ce qu'Heren mijote mais ça risque de nous couter la vie à tous... Et rien ni personne ne doit entraver notre mission. Même les gardiens, alors s'ils nous ralentissent n'hésite pas à tirer... »

Neyha savait que Dalar avait surement raison, mais elle ne savait pas si elle en serait capable. Elle acquiesça tout de même d'un signe de la tête, et Dalar programma la voiture pour le complexe où étaient retenus le professeur Keep et Tyn. Tout se passa sans encombres jusqu'à la moitié du chemin. Le chasseur de prime avait remarqué qu'on le suivait, et pas n'importe qui, deux voitures de gardiens. Il vit alors deux cyborgs gardiens dans les airs et le système localisait un barrage droit devant eux.
« Ils nous ont retrouvés ; accroche toi et n'oublie pas ce que je t'ai dit
Pilotage manuel »

Les manettes sortirent et Dalar les prit en mains. Il avançait encore à la même allure pour que l'effet de surprise soit pus efficace. Il appuya sur deux boutons des manettes et tourna brutalement prenant un virage. Le barrage se rompit et les voitures qui le composaient se mirent à sa poursuite. Les deux voitures qui les suivaient accélérèrent leur allure également. Les forces de l'ordre avaient reçu ordre d'abattre la menace quoi qu'il arrive, quitte à tuer un innocent. Ne faisant que respecter les ordres ils commencèrent à tirer sur le véhicule. Dalar commença à faire des zig-zage pour éviter au maximum les tirs ennemis. Mais rien n'y faisait, ils étaient de plus en plus nombreux. Il se concentrait sur la route mais il vit une grande explosion dans le rétroviseur. Un cyborg qui avait prit la voie des airs s'étaient écrasé et bloquait ainsi le passage. Il regarda alors la jeune femme et il la vit la tête dehors, l'arme à la main. Il n'avait même pas remarqué qu'elle tirait sur les gardiens. Il lui adressa un bref sourire presque imperceptible. Il accéléra de plus belle et arriva devant le complexe. La haute tour se dressait devant eux. Il régla la voiture en pilotage automatique, pour qu'elle se balade dans la ville, et ils sortirent très rapidement en entrant dans la tour de la société Cyborgya. Dalar sortit ce qu'on pouvait appeler un fusil, du moins c'est ce qui ressemblait le plus à cette arme. Il la prit d'une main et ouvrit la marche. Il connaissait bien le complexe, il était souvent venu pour traiter avec Heren. Ils entendirent des voies venir de dehors. Une vingtaine de gardiens entrèrent. Dalar prit Neyha par le bras et la jeta dans la pièce dont il venait d'ouvrir la porte, avant de la suivre. Il prit l'une de ses balles pour bloquer les portes et ainsi laisser une mince rainure par laquelle il pouvait voir l'ext"rieur.

« Hey que faites vous là? C'est un accès interdit demanda une voix dans le fond de la salle, qui n'était pas si grande que cela. »

Un homme assez gros, au crane dégarni assis dans un fauteuil leur apparut. Des écrans parcouraient les murs. Ils étaient dans la salle de contrôles de surveillance. L'homme commença à dégainer son arme, mais en bon chasseur de prime, Dalar avait déjà pointé son arme sur lui. Il avança et l'assomma avec son arme. L'homme noir se redirigea vers la porte. Les gardiens à l'entrée n'avaient rien entendu de la bref bagarre. Un homme assez jeune s'avança. C'était le seul qui ne portait pas de casque. Il avait des traits fins. Les yeux d'un bleu foncé, sa chevelure blanche-argentée lui arrivait dans le milieu du dos. Il s'avança et passa devant la porte où étaient cachés les deux intrus, suivit de la vingtaine de gardiens. Il ordonna à un gardien, qui semblait plus gradé que les autres à cause de sa tenue plus soignée, que ses soldats restent ici et l'attendent. Les soldats se postèrent à toutes les portes, bloquant ainsi toute issus. Le jeune homme et le soldat gradé montèrent dans un ascenseur.
Dalar demanda à sa complice de rester devant la porte et de l'avertir si il se passait quelque chose.
Il avança sur la console qui contrôlait les écrans et chercha la vidéo de l'ascenseur qu'ils avaient prit. Il la trouva enfin et la mit sur tous les écrans en activant le son.
Revenir en haut Aller en bas
Kululumpia

Kululumpia


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La ou y'a du soleil (LE SUD EST)
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Terra Deus Empty
MessageSujet: Re: Projet Terra Deus   Projet Terra Deus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:49

La suite Very Happy
______________________________________________________________________


« Je n'ai pas confiance en lui, Sïnyu.
-Nous sommes en service Lieutenant Falar, ne m'appelez pas Sînyu.
-Oui Commandant
-Je sais très bien qu'Heren n'est pas digne de confiance, mais sans lui nous n'avons ni système perfectionné, ni cyborg....
-Et que venons nous faire ici au juste Commandant? Je doute que ce ne soit qu'une visite de contrôle comme vous l'avez dit.
-En effet, Lieutenant. J'ai appris qu'Heren avais mit au point un projet assez spécial.
-Assez spécial? S'étonna le Lieutenant
-Oui et qui pourrait bien nous couter très cher à tous.
-Avec tout le respect que je vous dois mon commandant je ne vois pas ce que nous venons faire ici. Ce n'est pas en venant ici et en lui demandant directement ce que nous voulons savoir qu'il va le dire.
-C'est pour ça que je vous emmène Lieutenant.
-Vous avez besoin de moi Commandant?
-De vous et de vos connaissances en informatique.
-Vous voulez pirater l'ordinateur de celui qui les a quasiment créés?
-C'est à peu près cela, cherchez tout ce que vous pouvez sur le projet Terra Deus. »

Les deux occupants de l'ascenseur disparurent de l'écran. L'ascenseur était arrivé à destination.

« Terra Deus??! s'exclama Neyha
-Pas si fort
-Mon père me racontait une histoire quand j'étais petite. Un monde parallèle peuplé uniquement de Cyborgs...
-Pour l'instant nous ne savons rien et ces histoires ne servent qu'à divertir les gamins...
-Mais...
-Il n'y a pas de mais continue de surveiller...
-Tu ne peux pas retrouver mon frère sur ces écrans?
-Heren n'est pas stupide, cet salle n'est qu'un leurre ou les pièces sans importances sont filmées...
-Pourtant si cet homme aurait entendu tout cela... dit elle en désignant le corps assommé.
-Pas faux ils n'ont pas vraiment été très prudents... A moins que... »


« Sînyu!! mon ami comment vas tu? Demanda Heren avec une joie un peu surjouée
-Bien, bien soupira le Commandant
-Cela faisait longtemps
-La dernière fois c'était pour l'affaire de tes cyborgs... répliqua-t-il
-Oui, c'était beau...Enfin c'est du passé vient voir j'ai quelque chose à te montrer.
-Je te suis. Lieutenant Falar restez ici je n'en ai pas pour longtemps
-Oui Commandant. »

Il attendit que Heren et le Commandant s'éloignent un peu. Il se demandait qui avait le sale boulot à faire, lui et éviter les robots tout en piratant des données confidentielles et surprotégées, ou le Commandant qui devait supporter l'horrible face d'Heren. Le Commandant sans aucun doute pensa-t-il.

Il se dirigea vers le bureau. Il le reconnut tout de suite, aucune autre pièce n'était gardée par un cyborg.

Il fit rouler une petite sphère métallique jusqu'au pied du robot. Une fente se dessina et l'ouvrit en deux libérant des ondes électromagnétiques qui lui donna un peu de tranquillité. Il n'avait que cinq minutes tout au plus. Le GF-2 était un robot très sophistiqué et il était difficile de le mettre hors service définitivement. Il pirata le système de la porte avec une facilité déconcertante. Il se précipita sur l'ordinateur d'Heren. Il retira son casque révélant ainsi son visage. Il avait exactement la même figure juvénile que le Commandant. Les traits fins, les yeux d'un bleu profond, la seul chose qui différait c'était les cheveux. Ils étaient coupés très court et étaient d'un blond platine. Mais on voyait tout de même qu'ils étaient frères. Il entra dans l'ordinateur, déjouant tous les systèmes de sécurité. Il sortit un fil de son caque et le brancha à l'ordinateur. Il avait réussi à accéder au dossier Terra Deus. Lignes après lignes il lisait les noirs desseins qu'Heren projetaient. A mesure que ces yeux passaient les lignes, son visage avait une expression d'effroi.
Et à vingt mètres même pas l'auteur de ce projet était en train de discuter avec son frère. En train de lui montrer l'objet qui causerait sa perte, leur perte à tous.
Le robot avait moins de temps que prévu à rétablir la connection entre tous ces systèmes. Il ouvrit la porte et vit le lieutenant Falar. Le militaire pointa son arme face au robot mais aucun tir ne le stoppa. Le GF-2 avança et jeta l'arme plus loin en prenant le lieutenant, le faisant décoller du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kululumpia

Kululumpia


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La ou y'a du soleil (LE SUD EST)
Date d'inscription : 11/07/2007

Projet Terra Deus Empty
MessageSujet: Re: Projet Terra Deus   Projet Terra Deus Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:45

Mais le lieutenant avait remit son casque juste à temps permettant de donner le signal aux troupes qui se trouvaient encore au rez de chaussée. La vingtaine de gardiens présents aux rez de chaussée investirent chacune des pièces, jusqu'à ouvrir celle ou se trouvait Dalar et Neyha. Personne. Du moins personne de conscient, l'homme assommé par le chasseur de prime gisait au sol. Il était très étonnant qu'un complexe comme Cyborgia utilise des conduits d'aération si facile d'accès. L'homme noir et la jeune fille en avaient bien profité. Ils avancèrent, sans trop savoir où ils se dirigeaient. Puis ils arrivèrent dans le conduit de l'ascenseur, par chance les gardiens montaient juste à ce moment là. Les deux intrus sautèrent sur la cabine. Il n'y avait pas de système de poids et contre poids. Il s'agissait simplement d'un aimant repoussé par un autre. Mais il y avait un problème. Comment allaient ils entrer au bon étage. C'est alors que Dalar se prépara à faire ce qu'il savait le mieux : foncer dans le tas. Il ouvrit une trappe qui se situait dans le haut de la cabine. Ce fut réglé en une minute voire un peu moins, et tout cela à mains nues. Ils arrivèrent et virent le GF-2 passer, ils prirent alors un couloir parallèle pour se cacher. Mais les GF-3 et les GF-4 les attendaient, derrière eux. Ils les attrapèrent tous les deux et suivirent le même chemin que le GF-2. Une salle s'ouvrit ou attendait déjà Sînyu, et le lieutenant, le chasseur de prime et la jeune fille furent jetés dedans. Les voilà dans une salle grise totalement fermée et vide, éclairée à la faible lueur de néons.

« Qui êtes vous? Interrogea le commandant
-Il vaut mieux que vous ne le sachiez pas...répondit Dalar
-Ah non je vois qui vous êtes... Grand, massif de couleur noire avec un oeil en moins. Vous êtes le chasseur de primes que l'on recherche... se reprit le commandant
-Pour l'instant nous sommes tous dans le même panier !! s'exclama Neyha
-SILENCE ! Tu es sa complice tu es donc une criminelle toi aussi...fit remarquer le lieutenant.
-Jyû? Elle a raison. Nous devons sortirent d'ici...
-Mais Sînyu... nous ne savons même pas comment nous échapper d'ici.
-Au fait, tu as eu les informations? Demanda Sînyu
-Le projet Terra Deus consiste à rayer toutes formes organiques de la surface de la planète et qu'elle soit peuplée uniquement de cyborgs...
-AH!voila! Cria Neyha
-Nous n'avons pas le temps pour ses enfantillages, répondit le chasseur de mauvaise foi
-Et mon frère? Il vient faire quoi dans tout ça?
-Un jeune garçon d'environ une quinzaine d'années? Questionna le Commandant
-Oui!!
-Il est prisonnier dans une salle d'opération, Heren veut son coeur cybernétique...
-Son quoi?! Hurla Neyha ne revenant pas de ce qu'il venait de dire. »
Le robot d'Heren entra dans la pièce et conduisit le petit groupe dans une autre salle où l'on pouvait voir Tyn, endormi, à travers une vitre.
Le docteur Keep entra dans la salle stérile, et se prépara pour l'opération. La fille du docteur se jeta contre la vitre et tapa de toute ses forces en hurlant de ne pas faire ça, mais aucun son ne passa la vitre.

« On fait quoi Sînyu?
-On attend. Dit il calmement en s'adossant à un mur.
-Et on attend quoi??? mon frère va se faire enlever son coeur!! hurla la jeune fille.
-Attend une minute. Répondit le commandant souriant »

Neyha le regarda intriguée. De l'autre coté de la vitre le professeur s'apprêtait à inciser le torse de son fils. Le professeur se reprit au moment de l'ouvrir et jeta le scalpel. Le GF-2 semblait ne plus réagir.

« On a peu de temps on prend le gamin et on s'en va!
-Une impulsion électromagnétique à grande échelle? Demanda Dalar
-En effet la ville doit être plongée dans le noir en ce moment.
-De quoi? Je comprends rien! S'exclama la fille du professeur. »
Pour simple réponse les trois hommes sortirent de la pièce pour se rendre dans celle de l'opération. Le professeur avait déjà détaché Tyn et le portait à bout de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Terra Deus Empty
MessageSujet: Re: Projet Terra Deus   Projet Terra Deus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Terra Deus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de la louve noire :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser