Le Culte de la louve noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de la louve noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fyrh

Fyrh


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Repaire du Mystére
Date d'inscription : 01/08/2007

Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé Empty
MessageSujet: Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé   Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:09

Salut à vous les ptits loup^^


voila ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore et même pour les autres ^^


bon Fyfy c'est moi (un peu logic vous allez me dire mais non ce n'est pas si logique) Fyfy c'est lesprit un peu fou de Fyrh qui est ressortit depuis un petit moment déjà (a cause d'un dragon, mais sa on le verra aprés...), sinon Fyrh s'occuppe d'un dragon qui n'arréte de prendre ces chaussette et de les cacher partout, cette bestiole s'appelle TAG, ce cher tag ma quand même laissé tranquille pendant un moment car il à eu un bébé avec Saliana( tu parle d'un calme, le calme avant la tempéte oui...), le voila le probléme un BEBE dragon déjà un adulte te fais subir les pires conneries alors un bébé!!!! une vraie guerre à débuté entre lui et moi , il ne faut surtout pas je lui laisse prendre de mauvaises habitudes dés ces premiers jours!!! mais quand il ya un dragon adulte à ses cotés qui le soutient c'est vraiment pas facile d'ailleur c'est pour sa que Fyfy est réapparut ...

Sinon d'un point de vue plus politique je suis l'ambassadeur du mystére de la lueur bleue, et j'ai pour mission de squatter sur un peu tout les forums que je peu récupérer (et voila que j'arrive chez vous ).

voila pour ma petite présentation

je vous dis a bientot What a Face


Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé 9903
Revenir en haut Aller en bas
Fyrh

Fyrh


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Repaire du Mystére
Date d'inscription : 01/08/2007

Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé Empty
MessageSujet: Re: Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé   Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:19

j'ai oublié de mettre le lien de notre fofo Rolling Eyes


http://leroyaumedumystere.forumactif.fr


Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé 503849
Revenir en haut Aller en bas
SwamNight

SwamNight


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé Empty
MessageSujet: Re: Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé   Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:20

Bienvenus alors...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://3698loup.top-me.com
Kyp

Kyp


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé Empty
MessageSujet: Re: Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé   Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:21

sympa ta guerre mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
SwamNight

SwamNight


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé Empty
MessageSujet: Re: Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé   Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:23

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://3698loup.top-me.com
Contenu sponsorisé





Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé Empty
MessageSujet: Re: Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé   Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fyfy l'esprit frappeur un peu frappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de la louve noire :: Forum :: Les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser