Le Culte de la louve noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de la louve noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Achat informatique, hi-fi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortalin

Mortalin


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2007

Achat informatique, hi-fi Empty
MessageSujet: Achat informatique, hi-fi   Achat informatique, hi-fi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:50

Comme vous le savez (ou si vous ne le savez pas je vous le dit), acheter par internet permet d'économiser environ 20 à 30% du prix de l'article.
Beaucoup d'entre vous se disent peut etre que par internet, cest pas fiable etc etc.
Detrompez vous : si vous achetez sur des grandes enseignes, vous etes sur a 110 % de recevoir votre objet.
Vous me repondrez : Mais comment savoir si une enseigne est digne de confiance ou non ?
Eh bien, rejouissez-vous, je vais repondre a cette question.

J'effectue moi meme environ 1 achat (de plusieurs objet) par mois sur
http://www.rueducommerce.fr/
Ce site propose des produits hauts de gamme OU bas de gamme à des prix defiants l'imagination, dans les domaines de l'informatiques et du hi-fi.

Si vous desirez commander sur ce site, demandez moi de vous parrainez, ainsi vous gagnerez 10 euros sur votre premiere commande. (moi aussi jy gagne qqchose xD)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat informatique, hi-fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de la louve noire :: Informatique par Mortalin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser