Le Culte de la louve noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte de la louve noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre terrifiante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tekmatey
Admin
Tekmatey


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Dans les bras de ma choupinette !
Date d'inscription : 08/07/2007

L'ombre terrifiante Empty
MessageSujet: L'ombre terrifiante   L'ombre terrifiante Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:38

Il faisait nuit, une nuit sombre et paisible comme il n’y avait pas eue depuis longtemps dans ces terres dévastées. Un jeune homme vêtu d’une robe de mage marchait au travers de la forêt. Il avançait d’un pas ferme et décidé, il était convaincu qu’il le trouverait bientôt, le héros des légendes. Le feuillage calciné laissait apparaitre quelques faibles lueurs de la lune. Notre jeune sorcier s’arrêta brusquement il senti que l’on observait, sa fin était proche ! Tout son être frissonnait de terreur lorsqu’il se retourna et vit deux grands yeux d’un jaune étincelant perçant cette nuit obscure. Il était là le terrible et démoniaque dragon noir, juste devant lui.

« Mais comment ? Je ne l’ai pas senti approcher. Il est gigantesque et se déplace avec une souplesse et une agilité qui ferait pâlir un elfe. »

Le jeune compris qu’il avait entamé sa quête de pouvoir beaucoup trop tard. Le terrifiant dragon le regardait fixement, il scrutait le moindre de ces mouvements.

« C’en est fini de moi ! Mais pourquoi alors que je touchais au but. »

Le dragon ne bougait toujours pas, une foule de choses passa alors dans l’esprit de notre jeune sorcier.
Il se remémora soudain tous les gens de son village qui l’avaient prévenu de ne pas s’aventurer dans cette forêt maudite.

-Séregon promet moi quand tu n’iras jamais dans la forêt. Dit sa mère d’une voix douce et inquiète
-Mais mère toutes les rumeurs disent que c’est là que vit le sorcier de la légende !
-Pauvre Séregon tu ne trouveras jamais ce sorcier comme tu le dis si bien ce n’est qu’une légende
-Moi je veux y croire. Dit il sur un ton ferme et décidé.
….

Séregon reprit vite ses esprits quand il crut entrevoir un mouvement du dragon.
Il s’agrippa fermement à sa canne et la tendit vers son ennemi. Le dragon baissa la tête il y avait une sorte de forme sombre passée dessus puis cette forme disparu !

« Qu’est ce que cela peut il bien être ? »

« Mais que m’arrive t il je ne peux plus bouger ! je…je…. Je suis perdu, mon heure est venue ! »

-Ahahah ! Je te pensais moins téméraire jeune homme !

« Cette voix d’où vient elle ? Qui est ce ? Un autre ennemi ? Le dragon ?... »

-Nombre de personnes auraient prit leurs jambes à leur cou en voyant mon petit Kendorim !

« Petit ? Existe il des créatures plus monstrueuses ? »

-En effet !

« Quoi il peut lire dans mes pensées ? Donc il sait que c’est la peur qui m’a retenu ici pas le courage ! »

-Tu as encore des choses à découvrir sur toi-même on dirait !

« Non c’est plus que de la lecture d’esprit. Cet homme est vraiment très fort ! »

-Ah oui j’oubliais ! Je manque à tous mes devoirs je me présente je suis Tekmatey.

« Quel nom étrange ! Il ne vient pas de ces contrés. Serait ce lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lalouvenoire.forumgaming.fr
Tekmatey
Admin
Tekmatey


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Dans les bras de ma choupinette !
Date d'inscription : 08/07/2007

L'ombre terrifiante Empty
MessageSujet: Re: L'ombre terrifiante   L'ombre terrifiante Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:41

Allé un petit jeu rigolo vous allez voter pour pouvoir choisir le déroulement de l'histoire donc
Tekmatey est il le sorcier de la légende si vous le voulez taper 1 si il n’est qu’un sorcier vagabond que le jeune Séregon va convaincre de la rejoindre dans sa quête taper 2

Ou alors chacun fera une suite à son tour comme vous voulez ^^

ps: je suis serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalouvenoire.forumgaming.fr
Kululumpia

Kululumpia


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La ou y'a du soleil (LE SUD EST)
Date d'inscription : 11/07/2007

L'ombre terrifiante Empty
MessageSujet: Re: L'ombre terrifiante   L'ombre terrifiante Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:08

je tape 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vendël
Modérateur
Vendël


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/07/2007

L'ombre terrifiante Empty
MessageSujet: Re: L'ombre terrifiante   L'ombre terrifiante Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:44

Je taperais plutôt le 2 : je serais assez partante pour que le sorcier légendaire ne soit justement qu'une légende et que Tekmatey soit un sorcier puissant qui apprendrait au jeune Sérégon l'art de la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





L'ombre terrifiante Empty
MessageSujet: Re: L'ombre terrifiante   L'ombre terrifiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre terrifiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte de la louve noire :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser